Cristal Union est un acteur majeur de l’agro-industrie en Europe : nous transformons les betteraves de nos 9 000 coopérateurs en sucre, en alcool et en bioéthanol. Nous livrons plus de 1500 clients industriels dans 70 pays et nos marques Daddy et Erstein conjuguent créativité et innovation. Au quotidien, Cristal Union c’est un management de proximité, des métiers diversifiés, un cadre de travail enrichissant et de belles perspectives d’évolution. Venez valoriser l’énergie de nos territoires en rejoignant notre Groupe coopératif !

Nous recherchons pour notre site de production d’ERSTEIN,
un Technicien Automatismes et Régulation / Conducteur Process Sucrerie (H/F) en CDI

2 métiers aux missions variées :

 

En campagne :   CONDUCTEUR PROCESS

Vous assurez la conduite d’une partie d’un atelier de fabrication de sucre sur un système de supervision et dans le respect des consignes qualité, sécurité et environnement.

Le rythme de travail est posté en 4×8 sur cette période.

 

En intercampagne :  TECHNICIEN AUTOMATISME ET REGULATION

Vous réalisez les travaux de programmation sur le système de contrôle commande (ABB), configurez et programmer les automates et superviseurs industriels.

Le rythme de travail est en journée sur cette période.

 

Le profil recherché

De niveau Bac +2 à Bac +3 en Maintenance des Equipements Industriels, électrotechnique ou contrôle industriel et régulation automatique, vous bénéficiez idéalement d’une expérience en industrie. Vous êtes organisé, rigoureux et curieux, notamment sur les nouvelles technologies.

 

Type de contrat / Timing

CDI. Date d’arrivée souhaitée : dés que possible.

Vous vous reconnaissez ?
Alors Daddy a dit, les futurs « sucriers » postulez ici avec votre CV et une lettre de motivation :

Postuler