Visite du ministre Julien Denormandie à l’occasion de l’épisode de gel exceptionnel

Dès la semaine prochaine, 100% des semences livrées par Cristal Union à ses coopérateurs impactés à ce jour.
En savoir plus

Episode de gel intense : Cristal Union fournira gratuitement les semences de betteraves nécessaires à ses planteurs impactés par la situation climatique. 

A la suite de la période de gel intense et inattendue qui a frappé les cultures de betteraves les tous derniers jours, Cristal Union lance une action exceptionnelle de soutien : le Groupe coopératif fournira gratuitement les semences de betteraves nécessaires à ses planteurs impactés par la situation climatique.
En savoir plus

Cristal Union lance la version mobile de son extranet à destination de ses 9000 coopérateurs

Ergonomie améliorée, accessibilité sur smartphone, nouveaux services dédiés
En savoir plus

Montée en puissance de la luzerne bio chez Sidésup

Afin d’accompagner le développement important des surfaces de luzerne bio au sud de Paris, corrélé à la forte croissance de ce marché, la société de déshydratation Sidésup, filiale à 100 % du Groupe coopératif Cristal Union, développe son activité avec une nouvelle ligne de déshydratation. Cette troisième ligne permettra d’augmenter de 50 % les surfaces de luzerne travaillées - pour l’essentiel en bio -, passant ainsi de 4 000 hectares à 6 000 hectares.
En savoir plus

Cristal Union salue la publication de l’arrêté « néonicotinoïdes » et reste en attente d’un avis favorable de l’ANSES sur les mesures de succession culturale

L’arrêté permettant l’utilisation dérogatoire et temporaire de semences enrobées aux néonicotinoïdes pour la culture des betteraves sucrières a été publié au Journal officiel le 6 février 2021.
En savoir plus