Cristal Union et sa filiale CristalCo tirent les premiers enseignements de deux mois de mobilisation.

Alors que la France vit ses premiers jours de déconfinement, le groupe Cristal Union et sa filiale CristalCo tirent les premiers enseignements de deux mois de mobilisation.
En savoir plus

Dislaub poursuit sa mobilisation dans la crise sanitaire

Depuis le début de la crise du COVID19, les activités de l’établissement de DISLAUB (10) se poursuivent et sont très soutenues, notamment la rectification d’alcool pour le marché des gels hydroalcooliques (GHA).
En savoir plus

CRISTAL UNION se mobilise pour fournir des masques à ses coopérateurs et ses salariés

« Face à une crise globale, nous devons apporter une réponse globale. C’est pourquoi, dès le 17 mars, nous avons réorienté une partie de notre outil industriel vers la production de solutions hydroalcooliques et déployé grâce à l’engagement de nos coopérateurs, de nos salariés, de nos fournisseurs et de nos clients un ensemble de mesures pour assurer la continuité de nos activités. Nous tenons à les remercier une nouvelle fois pour leurs efforts et leur professionnalisme. Préserver la santé de tous est notre priorité. En complément des mesures déployées au sein de nos installations, le groupe distribue des masques à ses coopérateurs. » déclare Alain Commissaire, Directeur Général du Groupe coopératif Cristal Union
En savoir plus

La Distillerie Jean Goyard mobilisée contre le
COVID-19

Comme l’ensemble du Groupe, la Distillerie Jean Goyard à Aÿ dans la Marne s’est adaptée aux derniers évènements liés au COVID-19 afin d’apporter sa contribution dans la crise sanitaire.
En savoir plus

Communiqué CRISTALCO : Engagés par nature

S’adapter.
Sûrement un atout clé dans cette crise inédite. Et sûrement notre plus grande force, chez Cristalco.
En savoir plus