La distillerie Jean Goyard, filiale et pépite viticole de Cristal Union, a vu deux de ses Ratafias récompensés lors des Awards 2020 Glass of Bubbly.

  • Le Ratafia Club 1911, qui est élaboré à partir de moûts de raisins assemblés avec du Vieux Marc de Champagne et des eaux-de-vie de vin vieillies en barriques de chêne, est décoré de la médaille d’OR.
  • Le Ratafia 3 ans d’âge, qui se distingue par sa subtilité aromatique acquise lors d’une maturation de trois années en barriques de chêne, reçoit une médaille d’ARGENT.

  

Ces récompenses viennent saluer une sélection méticuleuse des meilleurs moûts de raisin de Champagne et un travail passionné des équipes de la distillerie.

D’autant que le jury de Glass of Bubbly, site influent anglais spécialisé en Champagne & vins effervescents, a décrit cette compétition comme passionnante et difficile tant les Ratafia Champenois sont complexes par leurs arômes et leurs styles.

 

En 2021, la distillerie centenaire Jean Goyard va continuer de nous surprendre puisqu’elle étoffe sa gamme avec deux nouvelles cuvées le Ratafia 100% Chardonnay et le Ratafia Bio.