Cristal Union est un acteur majeur de l’agro-industrie en Europe : nous transformons les betteraves de nos 10 000 coopérateurs en sucre, en alcool et en bioéthanol. Nous livrons plus de 1500 clients industriels dans 70 pays et nos marques Daddy et Erstein conjuguent créativité et innovation. Au quotidien, Cristal Union c’est un management de proximité, des métiers diversifiés, un cadre de travail enrichissant et de belles perspectives d’évolution. Venez valoriser l’énergie de nos territoires en rejoignant notre Groupe coopératif !

Nous recherchons pour notre filiale DISLAUB située à Buchères (10) et spécialisée dans la production d’alcool agricole, la régénération d’alcools et de solvants,
un Conducteur Process Génie chimique – chimie (H/F) en CDI

 

Missions principales :

  • Vous conduisez les installations de distillation, contrôlez et ajustez les paramètres du process (températures, pressions, débits…) pour respecter les objectifs de qualité produits, de rendement matière et de performance énergétique.
  • Vous réalisez les contrôles en cours de fabrication (densité, CPG…)

Le profil recherché

  • De formation Bac + 2 en Génie chimique ou chimie, votre goût pour les procédés industriels, le travail en équipe, votre rigueur et vos capacités d’analyse seront vos principaux atouts pour réussir dans ces fonctions.

Type de contrat / Timing

  • CDI
  • Date d’arrivée souhaitée avant le 31/07/2020.
  • Le rythme de travail est posté 5×8 toute l’année.

Vous vous reconnaissez ?

Alors Daddy a dit, postulez ici avec votre CV et une lettre de motivation : 

Postuler