Cristal Union est un acteur majeur de l’agro-industrie en Europe : nous transformons les betteraves de nos 10 000 coopérateurs en sucre, en alcool et en bioéthanol. Nous livrons plus de 1500 clients industriels dans 70 pays et nos marques Daddy et Erstein conjuguent créativité et innovation. Au quotidien, Cristal Union c’est un management de proximité, des métiers diversifiés, un cadre de travail enrichissant et de belles perspectives d’évolution. Venez valoriser l’énergie de nos territoires en rejoignant notre Groupe coopératif !

Nous recherchons pour notre site de production Arcis-sur-Aube,
Un Coordinateur épandage (H/F)

 

Missions principales :

Vous assurez la qualité de l’épandage et de l’irrigation dans le respect des règles Qualité Sécurité Environnement

  • Vous gérez les relations, le suivi agronomique et analytique avec les agriculteurs sur le périmètre d’épandage, et recherchez des surfaces épandables avec le service Betteravier ;
  • Vous encadrez et coordonnez l’activité des équipes en collaboration avec les orientations et consignes définies par le Responsable de Secteur ;
  • Vous assurez le conseil agronomique après épandage, le suivi des parcelles épandues ayant subi un dommage ;
  • Vous participez à la gestion des bassins ;
  • Vous veillez au suivi des entreprises extérieures intervenant dans le secteur ;
  • Vous contribuez au respect du cadre légal et réglementaire (arrêtés préfectoraux, CODERST, Agence de l’eau, …) et aux évolutions à moyen terme.

Le rythme de travail

Le rythme de travail est en journée (du lundi au vendredi).

Le profil recherché

De niveau Bac+2/3 en agronomie ou équivalent, vous bénéficiez idéalement de connaissances techniques d’épandage et en agronomie et d’une première expérience en encadrement d’équipe. Vous possédez le permis B impérativement.

Type de contrat / Timing

CDI. Intégration dès que possible

Vous vous reconnaissez ?
Alors Daddy a dit, les futurs « sucriers » postulez ici avec votre CV et une lettre de motivation :

Postuler